Advertisement
  • Adidas lance sa course pour briser les records !

    La marque allemande organisera ce dimanche 12 septembre son évènement intitulé ‘Adizero : Road to record’. Ce dernier réunira près de 80 athlètes élites de la marque sur des distances variées (5km, 10km et semi-marathon) dans un seul but, battre leurs records.

    Un peu à l’image de ce qu’avait fait Asics ou Hoka plus tôt dans l’année, adidas a décidé de créer son propre évènement dans le but d’aller chercher de nouveaux records du monde. Ainsi, ce dimanche 12 septembre, 80 athlètes de la marque, vont s’affronter sur des distances de 5km, 10km et semi-marathon dans l’optique de briser les chronos ! Les courses se dérouleront au siège de l’entreprise allemande, à Herzogenaurach.

    Parmi ces athlètes, on compte notamment Rhonex Kipruto, recordman du monde du 10km, Muktar Edris, double champion du monde du 5km, Senbere Teferi, vice-championne du monde de cross-country sur 5km, et Agnes Jebet Tirop, double médaillée de bronze sur 10km aux championnats du monde.

    L’évènement comptera également, en tant qu’invitée, Peres Jepchirchir. Equipée de l’ADIZERO ADIOS PRO 2, l’athlète kenyane a récemment remporté l’or olympique sur marathon

    Une course à suivre en direct

    Le départ est prévu à 7h et la course sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube d’adidas running, donnant ainsi l’occasion aux internautes de suivre chaque étape de la course. Les athlètes courront sur un tracé, spécialement dessiné pour l’occasion, autour du campus et ils porteront la dernière version de la chaussure briseuse de record d’adidas, l’ADIZERO ADIOS PRO 2, dont le lancement est prévu pour fin 2021.

    Herzogenaurach pourrait ainsi être le théâtre de la course la plus rapide du monde. Afin de célébrer le lancement de l’ADIZERO ADIOS PRO 2 et à l’occasion de cet événement, une course est également prévue avec les employés de la marque.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.