--
  • L’adidas Adizero Adio Pro 3 vient de sortir !

    adidas adizero pro 3
  • adidas dévoile l’Adizero Adios Pro 3, dernière-née d’adizero, sa gamme mythique destinée à la haute performance. L’Adizero Adios Pro 3 est équipée de tiges enchâssées dans la semelle intermédiaire pour donner aux coureurs un retour d’énergie.

    L’équipementier allemand continue sa saga Adizero lancée en 2020 avec cette troisième version de son modèle avec plaque en carbone. On peut cette fois-ci belle et bien parler de plaque plutôt que des tiges auxquelles nous avait habituée la marque aux trois bandes. En effet, les Energyrods 2.0, ces tiges de carbone, auparavant bien distinctes les unes des autres, ont été rassemblées dans une structure rigide pour un fonctionnement plus harmonieux. Cette structure, enchâssée dans la semelle intermédiaire et positionnée parallèlement aux métatarses, confère un retour d’énergie exceptionnel aux coureurs.

    adidas adizero pro 3 bis
    L’adidas adizero pro 3 offre une design encore plus minimaliste.

    Autre nouveauté et non des moindres, cette chaussure bénéficie d’une nouvelle tige. Elle offre un design plus minimaliste et est plus légère pour apporter un maintien du pied optimal.

    RETROUVEZ NOTRE AVIS SUR L’ADIZERO ADIOS PRO 2

    Adizero Adios Pro 3 : double couche de Lightstrike

    L’Adizero Adio Pro 3 retrouve sinon quelques uns de ses classiques au niveau de sa composition. Deux couches de mousse Lightstrike Pro compose la semelle intermédiaire. Elle confère aux runners un amorti et un retour d’énergie durables, parfait pour défier l’épreuve du semi-marathon ou du marathon. La semelle de contact est toujours signée Continental.

    On notera enfin que cette chaussure est partiellement confectionnée à partir de matériaux recyclés. Cette démarche s’inscrit dans la volonté d’adidas de faire disparaître le polyester vierge de ses produits et de mettre fin à la pollution plastique.

    Nous avons déjà eu la preuve des capacités des chaussures de la gamme adizero, qui ont permis de pulvériser des records. Nous espérons que ce nouveau modèle continuera de donner aux athlètes les moyens de réaliser des performances incroyables», déclare Nicolas Roché, chef de projet adidas.

    L’adidas Adizero Adios Pro 3 est disponible depuis le 1er juin au prix de 250€.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS BONS PLANS, PROMOTIONS ET NOUVEAUTÉS. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER JOGGING INTERNATIONAL !!
    This is default text for notification bar