--
  • Kilian Jornet rejoint l’équipe Coros

    Kilian Jornet Coros
  • Kilian Jornet et Emelie Forsberg sont les deux nouveaux athlètes à faire de Coros leur montre GPS officielle.

    La rumeur enflait depuis quelques semaines, notamment depuis l’enquête menée par Jérôme Maire, spécialiste des montres cardio-gps. C’est désormais officiel : Kilian Jornet a signé un partenariat avec la marque américaine Coros. Jusqu’à maintenant, le trailer espagnol était sous contrat avec Suunto. Il sera accompagné par sa compagne, Emelie Forsberg.

    Kilian Jornet et Emelie Forsberg sont les deux nouveaux athlètes à faire de COROS leur montre GPS officielle.
    Kilian Jornet et Emelie Forsberg sont les deux nouveaux athlètes à faire de COROS leur montre GPS officielle.

    Ce partenariat est un signe supplémentaire de l’engagement de la marque Coros en faveur de l’entraînement et de performance au plus haut niveau. Afin de nouer cette relation et de pouvoir expérimenter le produit dans un contexte de performance, Lewis Wu, cofondateur de COROS, s’est rendu en Norvège pour les rencontrer tous les deux et accompagner Kilian pendant un d’entraînement local de ski de randonnée”, a affirmé la marque dans un communiqué.

    A LIRE : KILIAN JORNET DE RETOUR SUR L’UTMB 2022

    Kilian Jornet portera une Coros Apex Pro

    “Attirés par sa légèreté, sa taille et l’inclusion de toutes les fonctionnalités de montagne dont ils ont besoin, Kilian et Emelie ont tous deux choisi la COROS APEX Pro comme montre GPS principale. Les caractéristiques de la Coros APEX Pro comprennent un mode Ski de randonnée avec détection automatique de la direction, un capteur SpO2 (oxymètre de pouls) avec un mode Altitude spécialement conçu, un mode Trail Running, des cartes hors ligne, un verre saphir et bien plus encore”, poursuit Coros dans son communiqué.

    La marque américaine qui a débarqué sur le marché de la montre GPS a de nouveau frappé un grand coup, comme elle l’avait fait sur le marché de la route en se rapprochant d’Eliud Kipchoge, le recordman du marathon.

    Coros avait également sorti le grand jeu avec la Vertix 2 l’été dernier : une montre à l’autonomie de 160h et avec un nombre de fonctionnalité impressionnant et une précision GPS redoutable.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS BONS PLANS, PROMOTIONS ET NOUVEAUTÉS. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER JOGGING INTERNATIONAL !!
    This is default text for notification bar