Début des pré-inscriptions pour l’UTMB Mont-Blanc 2023

UTMB Mont-Blanc 2023
  • Les pré-inscriptions pour l’UTMB®, la CCC® et l’OCC de l’UTMB Mont-Blanc 2023 sont maintenant ouvertes sur le compte My UTMB. Cette pré-inscrptions vous offrira 6 mois pour remplir les critères de qualification pour les toutes premières UTMB® World Series Finals.

    L’édition 2022 de l’UTMB Mont-Blanc n’a pas encore eu lieu (elle se déroulera du 22 au 28 août prochain), qu’il est déjà temps de penser à l’édition 2023 ! Sommet Mondial du trail running et événement incontournable, l’UTMB Mont-Blanc 2023 aura lieu du 28 août au 3 septembre et rassemblera plus de 10 000 coureurs engagés dans une aventure humaine hors du commun autour du Pays du Mont-Blanc.

    Pour avoir une chance d’y participer, il est possible de se pré-inscrire gratuitement sans caution. Les tarifs d’inscription pour les UTMB World Series Finals 2023 seront confirmés après l’UTMB Mont-Blanc 2022. Les inscriptions pour les courses PTL®, TDS®, MCC, YCC et ETC de l’UTMB Mont-Blanc 2023 ouvriront le 3 janvier.

    Comment avoir une chance de participer à l’UTMB Mont-Blanc 2023 ?

    L’UTMB Mont-Blanc est désormais désigné comme la grande finale de l’UTMB World Series, un circuit mondial mise en place par UTMB Group et le groupe Iron Man. Ce circuit rassemble quelque 25 courses sur la planète. Il faut au moins participer à l’une d’entre-elles pour collecter un Running Stone qui fait partie de l’une des deux conditions pour ensuite participer à un tirage au sort.



    A LIRE : C’EST QUOI LE NOUVEAU CIRCUIT AUTOUR DE L’UTMB MONT-BLANC ?

    Pour participer au tirage au sort et tenter de vous qualifier pour l’UTMB Mont-Blanc 2023, il vous faut remplir deux conditions :  

    1. Avoir au moins 1 Running Stone, collectée en participant à l’un des UTMB World Series Events en 2022
    2. Avoir un UTMB Index valide dans la catégorie éligible pour la finale

    Vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire sans Running Stones ou UTMB Index. Pour autant, notez qu’il vous faudra remplir ces deux critères au moment de la clôture des pré-inscriptions le 31 décembre 2022 pour pouvoir être intégré au tirage au sort. Les résultats du tirage au sort seront communiqués le 10 janvier 2023.

    Les coureurs qui bénéficient d’un report d’inscription suite à l’édition 2020 ou 2021 devront uniquement justifier d’un UTMB Index valide dans la catégorie éligible pour la finale. Aucune Running Stone n’est nécessaire. Cependant, pour bénéficier de leur place réservée, ces coureurs doivent se préinscrire avant le 31 décembre. Ils seront automatiquement tirés au sort.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    La publication a un commentaire

    1. Sevgilisine yakalanmadan yaşlı üvey annesini banyoda sıkıştırıp saçlarından çekiştirerek duvara yaslar.
      Üvey anne sikiş yapmaktan hoşnut kaldığı gibi sikerken beklenmedik anda yanı başında
      görünen kız arkadaşını da araya almak zorunda kalır.
      Kadın genç erkekle tatmin edici sikiş yaşarken tutkuyla orgazma.

    Laisser un commentaire