• Adidas, nouveau partenaire de la FFA

    adidas ffa
  • C’est officiel, adidas est le nouveau partenaire de la FFA, la Fédération Française d’Athlétisme. Elle devient ainsi l’équipementier de la fédération, après la fin du partenariat de neuf ans avec Asics.

    La nouvelle était plus ou moins connu depuis de longues semaines, c’est désormais acté. La marque aux trois bandes redevient le partenaire principal de la Fédération Française d’Athlétisme. Depuis 2013, les tenues des bleus portaient le logo d’Asics.

    A travers ce nouveau partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme, adidas va accompagner le développement du sport dans l’hexagone en devenant l’équipementier officiel des Equipes de France et en étant associé à l’ensemble des événements organisés par la FFA.

    Le partenariat vise à accompagner les athlètes français jusqu’en 2024. La durée du contrat devrait être portée jusqu’à 2025.

    A LIRE : ADIDAS DÉVOILE SON ULTRABOOST 22

    adidas-FFA : le retour

    Ce partenariat signe le retour d’une association qui a marqué le sport français durant plus de 40 ans. Depuis la fin des années 1960, la marque aux trois bandes a en effet été le partenaire privilégié de la Fédération et le premier supporter des Bleus, tout en apportant son expertise au service de la performance et des ambitions tricolores. Adidas a été le partenaire de la FFA jusqu’en 2013

    Shockz entre dans la danse

    Par ailleurs, la FFA a également annoncé un autre partenaire : Shockz. Anciennement connue sous le nom Aftershokz, cette marque développe des casques audio par conduction osseuse. Elle devient également fournisseur officiel de la Fédération Française d’Athlétisme.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.