T-shirt technique Running Air Brubeck : le test

t-shirt brubeck
  • Le Running Air est un T-shirt technique à manche courte de la marque polonaise Brubeck, spécialisée dans le textile technique. Il est configuré pour les sorties de running par temps modéré. Idéal pour la mi-saison. Notre test.

    Avec sa coupe près du corps et ses matériaux de qualité, le t-shirt technique Running Air de Brubeck est à la fois confortable et thermo-régulant. Également respirant grâce à ses zones d’aération spécifiques placées aux endroits les plus exposés à la transpiration, il assure une excellente ventilation.

    T-shirt Brubeck : une coupe ajustée qui assure une grande liberté de mouvement

    Difficile de ne pas être conquis par la qualité de ce T-shirt technique. Son premier grand avantage se trouve dans la douceur et l’élasticité du textile. Sa coupe ajustée offre une excellente liberté de mouvement, on ne se trouve pas trop compressé pour un vêtement technique, il ne se sent presque pas.

    Composé de polyamide et polyester, le Running Air propose à la fois beaucoup d’aération, pour ne jamais se sentir en surchauffe, et une excellente ventilation. Essayé durant des conditions hivernales, il m’a servi comme première couche. J’ai été surpris de voir qu’il jouait aussi bien son rôle qu’un T-shirt technique manches longues en termes d’évacuation de la transpiration et de maintien de la chaleur du corps. L’humidité ne reste pas en contact de la peau mais s’évacue bien à l’extérieur du textile. À coup sûr il jouera une nouvelle fois parfaitement son rôle avec l’augmentation des températures extérieures.



    DÉCOUVREZ TOUS NOS TESTS DE PRODUITS DE COURSE A PIED

    Points forts

    • Très agréable avec ses matières douces
    • Excellente propriété d’évacuation de l’humidité
    • Se porte aussi bien en fin de saison hivernale que l’été

    Points faibles

    • Une coupe légèrement évasée au niveau du ventre
    • Un séchage moins performant quand il est porté en première couche

    Prix : 41,90 €

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    La publication a un commentaire

    Laisser un commentaire