Advertisement
  • Un Marathon de Royan en version connectée !

    Le très apprécié Marathon de Royan a dû reporter sa 6e édition à l’année 2022. Faute d’épreuves en physique, les organisateurs proposent une version connectée à réaliser entre le 15 mai et le 19 juin.

    Photo : Marathon de Royan

    Le marathon de Royan Côte de Beauté était initialement programmé les 28 et 29 mai. Face au contexte sanitaire dégradé, les organisateurs ont décidé de reporter leur 6eme édition à 2022. En patientant, il vous propose de prendre part à une course connectée entre le 19 mai et le 15 juin.

    Au choix : marathon, semi ou 10km

    Ce défi virtuel s’articulera autour de trois courses : le marathon, le semi-marathon et le 10km. Chaque coureur pourra réaliser sa performance là où il voudra. Le tracé pourra être imprimé sur le site ou téléchargeable sur les objets connectés support de votre course. Les courses feront l’objet d’un classement hebdomadaire jusqu’à la fin du challenge. Au termes de ce mois de course, où chacun aura entré son temps dans son espace virtuel à l’issue de son parcours, un classement définitif sera établi.

    Le tarif d’inscription est le même pour chacune des courses, soit 10€. « L’argent récolté sera redistribué aux deux associations que nous avons voulu soutenir cette année dans le cadre de nos courses enfants : LE REVE DE ROSE et l’USEP17. Si le coureur souhaite faire un don plus conséquent libre à lui de le faire ! »

    Toutes les infos sur marathonroyancotedebeaute.fr

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.