--
  • Nouvelles versions dans la gamme Endorphin de Saucony

    Saucony Endorphin Pro 3
  • Mise au point en 2020, la gamme Endorphin de Saucony s’étoffe encore un peu plus avec les sorties programmées des Pro et Speed 3. Des nouveautés que les Parisiens pourront découvrir en avant-première à la House of Speed à partir du 22 juin.

    Désormais dotée d’une tige ultra-légère repensée et d’une mousse PWRRUN PB supplémentaire sous le pied, la nouvelle Endorphin Pro 3 dotée d’une plaque carbone est la chaussure la plus rapide de Saucony.

    Elle sera exposée dans la House of Speed, un lieu aussi saisissant et coloré que les chaussures qu’il célèbre. Ce lieu éphémère, qui prendra place au 236, rue Saint-Martin, à Paris, sera l’occasion pour les runners de découvrir un peu plus la marque, de vivre des expériences uniques et de pouvoir tester gratuitement les produits. Outre l’expertise de l’équipe des représentants techniques de Saucony, la House of Speed servira de lieu de rendez-vous physique en plein coeur de Paris. Il vous sera également possible d’essayer l’Endorphin Pro 3 virtuellement sur Zwift grâce à des tapis de course dédiés et connectés.

    Toutes les infos sur la HOUSE OF SPEED à retrouver sur le site de l’évènement.

    Saucony Endorphin Pro 3 : encore plus de mousse

    Saucony Endorphin Pro 3 modèle
    Saucony Endorphin Pro 3 affiche une mousse de 39.5mm !

    Avec sa plaque en fibre de carbone et une couche encore plus épaisse de mousse PWRRUN PB, l’Endorphin Pro 3 offre davantage de vitesse et de retour sous le pied pour une expérience de course ultime. S’inspirant des développements de l’Endorphin Pro+ pour la construction de sa tige, l’Endorphin Pro 3 présente des avancées techniques dans toute la chaussure, notamment un stack de 39,9 mm de mousse PWRRUN PB qui répond aux directives de l’athlétisme mondial tout en donnant aux coureurs le plus d’avantages possibles et leur procurer de meilleures sensations.

    NOTRE TEST DE LA SAUCONY ENDORPHIN PRO 2

    Endorphin Speed 3 : une version repensée

    Saucony Endorphin Speed 3
    Saucony Endorphin Speed 3

    La Endorphin Speed 3 est faite pour aller vite. La tige entièrement repensée offre un ajustement confortable du talon aux orteils qui a été associé à toutes les versions de l’Endorphin Speed. La dernière version a reçu une plaque en forme de S réimaginée qui centre et soutient le pied, ainsi qu’une géométrie mise à jour qui offre une foulée plus douce et plus de retour.

    NOTRE TEST DE LA SAUCONY ENDORPHIN SPEED 2

    À partir du 22 juin, l’Endorphin Pro 3 sera disponible sur saucony.com et chez certains détaillants spécialisés running dans le monde entier au prix de 250€. L’Endorphin Speed 3 sera, quant à elle, disponible à partir du 5 juillet sur les mêmes canaux de distribution à 190€.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS BONS PLANS, PROMOTIONS ET NOUVEAUTÉS. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER JOGGING INTERNATIONAL !!
    This is default text for notification bar