Veste Pack It Down de Lululemon : le test

Veste Pack It Down Lululemon
  • Avec les journées d’automne qui arrivent, une petite doudoune sans manche peut vraiment sauver la mise pour les entrainements. Nous avons testé la nouvelle veste Pack It Down pour femme de la marque canadienne Lululemon. Voici notre avis.

    Cette veste Pack It Down de Lululemon possède de nombreux avantages. Non seulement on peut la porter sur un t-shirt manches courtes ou manches longues mais elle est aussi le parfait complément d’une veste de pluie, en isolant le haut du corps sans gêner pour autant les mouvements des bras. Une bonne note, sachant que rien n’est plus pénible que de se retrouver « engoncer » dans plusieurs couches de vêtements.

    Cette veste est vraiment une très belle réussite de la marque canadienne qui propose toujours des produits aux finitions impeccables. La coupe est parfaite, elle est ultra légère tout en étant ultra efficace. Par ailleurs, elle supporte une légère pluie. Mais attention, elle n’est pas faite pour les gros orages !

    DÉCOUVREZ TOUS NOS TESTS D’ÉQUIPEMENT POUR LE COUREUR

    Veste Pack It Down Lululemon
    Veste Pack It Down Lululemon

    Veste Pack It Down Lululemon : passepartout

    Elle se glisse dans la petite poche livrée avec pour se ranger facilement dans un sac de trail, de voyage ou même un sac à main parce qu’elle a également la qualité d’être parfaitement portable au quotidien dans la « vraie » vie. Si vous prenez l’option sac de compression, elle s’oublie totalement dans le fond du sac à dos. Pour les transports type avion ou train où parfois la climatisation est traitresse, elle fait idéalement l’affaire.

    On trouve un petit mousqueton dans une des poches pour sécuriser son porte clé. A propos des poches justement, elles sont très larges, suffisamment pour y ranger un téléphone portable en toute sécurité. En tout cas le mien n’a pas bougé !

    Un seul reproche : pourquoi la veste équivalente pour les hommes a des zips pour sécuriser les poches et pas le modèle féminin ? Certes la coupe n’est pas exactement la même (elle n’est pas cintrée mais droite ce qui fait forcément une différence importante pour la conception) mais je trouve ça dommage.

    Prix : 148 €

     www.lululemon.fr

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    Laisser un commentaire