Evadict lance sa team trail 100% féminine

team evadict
  • Evadict lance sa team trail 100% féminine. La marque trail a recruté dix traileuses pour composer sa nouvelle équipe et briller sur les plus belles courses de France et du monde. Elles seront encadrées par Philippe Propage, ancien entraîneur de l’équipe de France de trail.

    Evadict, la marque trail de Decathlon vient de lancer sa Team entièrement féminine. Elle se compose de grand nom de la discipline comme Blandine L’Hirondel, championne du monde de trail 2019.

    “L’idée est venue de Thierry Breuil, (chef de produit et athlète de haut niveau avec notamment un titre de champion de France 96 de course en montagne) : et si nous faisions une Team 100% féminine ? C’était une idée géniale. Je suis convaincu que notre sport va se féminiser. Le virage n’étant pas encore enclenché, avec moins de 25% de pratiquantes. Les femmes dans le sport ne sont pas assez mises en avant », explique Olivier Laboussole, le patron de la marque Evadict.

    LIRE AUSSI : 4 CONSEILS POUR SE METTRE AU TRAIL

    Philippe Propage à l’encadrement de cette team Evadict 100% féminine

    Les dix coureuses seront encadrées par un grand nom du trail, à savoir Philippe Propage. L’entraîneur vient de quitter son poste d’entraîneur de l’équipe de France de trail. Avec ses célèbres moustaches, le natif de la Loire a emmené les athlètes français sur les plus hautes marches des podiums des championnats mondiaux de trail.

    L’équipe est composée de Marie Dohin, Céline Finas, Mélanie Finas, Clémentine Geoffray, Blandine l’Hirondel, Laurie Phaï-Pang, Adeline Roche, Jade Rodriguez, Camille Thire-Monnier, Sarah Vieuille.

    Plus d’infos dans le numéro 446 de Jogging International, en kiosque le 11 février.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    La publication a un commentaire

    1. Radyofrekans: Ameliyatsız bir yöntem olan radyofrekans yöntemiyle özellikle uzun süreli ve inatçı bel,
      boyun, sırt ve diz ağrılarında oldukça etkili sonuçlar elde edilebilmektedir.

    Laisser un commentaire