Veja et Jolie Foulée s’associent pour une Condor 2 unique !

La marque française de baskets et la communauté de coureurs Jolie Foulée ont collaboré pour sortir une version personnalisée de la Condor 2. Un esthétique osé mais réussi !

Jolie Foulée, c’est une communauté de coureurs réunit autour de la passion du running et de l’amitié. Ces « coureurs sans talent » comme ils aiment à se surnommer ont travaillé avec la marque française Veja pour sortir une version unique de la Condor 2, sur le marché depuis le début d’année.

Résultat : on retrouve une basket avec un dégradé de rose et de bleu et des détails réfléchissants qui s’intègrent dans la partie supérieure de la chaussure. Le design est à la fois « classe » et « original ».

« La paire s’inspire de notre tshirt Drunk Track , sorti en 2019 pour la course du 10km Paris centre. On avait travaillé dessus avec la talentueuse graphiste Anastasia Arjalies. Cette Veja Condor 2 reprend le coloris de la piste et on retrouve également la Drunk track sur la languette arrière. La semelle intérieure jaune fluo est logotée Jolie foulée X Veja. On retrouve des détails de couleur argentée et une semelle extérieure en gomme » peut on lire sur le site de la communauté de coureurs.

Quant à la chaussure, vous retrouverez un test complet dans le Jogging 438 de mai, en kiosque le 16 avril prochain. La chaussure est une seconde version d’une première Condor sortie en 2019 et qui a pour particularité d’être fabriquée à base de matériaux bio-sourcées et recyclés. La tige est notamment intégralement conçue avec des bouteilles recyclées.

En vente chez à partir de 155€ chez Distance Paris (75003), Distance Lyon (69007) et sur distance-store.com.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.