Une nouvelle chaussure de compétition pour On Running

La marque suisse sort ce jeudi 16 juillet la Cloudboom, une chaussure qui intègre une plaque de carbone.

On Running propose pour la première fois une chaussure composée d’une plaque « infusée de fibre de carbone ». L’utilité de cette technologie phare est désormais bien connue : décupler au maximum le dynamisme de la chaussure. Confort et durabilité n’ont pas été oubliés par l’équipementier grâce à son double amorti CloudTech. Enfin, on retrouve un mesh au design simple et efficace, très léger et aéré ce qui permet d’alléger le modèle (240g).La Cloudboom de On Running est en vente à partir de ce jeudi 16 juillet, au prix de 199,95€.

L’équipe de Jogging est en train de tester cette Clouboom, les résultats seront à retrouver dans le numéro 430 à paraître le 14 août.

Par ailleurs, la marque suisse s’est associée avec Bang & Olufsen, une entreprise danoise spécialisée dans l’audiovisuel qui présente de son côté ses premiers écouteurs sans fil destinés à la pratique du sport, les Beoplay E8 Sport On Edition. Cette édition limitée est marquée par la présence du logo On Running sur les écouteurs. Ces écouteurs sont en vente à partir du 16 juillet également, au prix de 350 euros.

On et Bang & Olufsen collaborent pour créer le kit running ultime
On On et Bang & Olufsen collaborent pour créer le kit running ultime

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Fermer le menu