Polar lance la Vantage V2, sa nouvelle montre GPS

Polar Vantage V2

Après avoir lancé sa Grit-X destinée en particulier aux traileurs, Polar revient sur la route avec la nouvelle version de sa Vantage V, sobrement nommée Vantage V2. Le credo : meilleure planification des entraînements et un focus sur la santé et la récupération.

La Polar Vantage V2 suit les traces de son aînée, avec donc toutes les caractéristiques de la Vantage V (fréquence cardiaque au poignet, suivi d’itinéraire, mesure de la puissance…), mais avec, évidemment, l’ajout de nouvelles fonctions, parmi lesquelles :

  • Personnalisation des zones de fréquence cardiaque, de vitesse et de puissance (à savoir le travail fourni par vos muscles pendant votre entraînement) avec les nouveaux tests Running (Performance en course) et Cycling Performance (Performance en cyclisme) pour suivre vos progrès.
  • Optimisation de l’entraînement avec le nouveau test Leg Recovery (Récupération des jambes) qui peut être effectué sans capteurs supplémentaires, et complète des fonctionnalités comme Training Load Pro et Recovery Pro, qui aident les utilisateurs à comprendre comment le corps réagit à l’entraînement et quand l’utilisateur est prêt à passer au niveau supérieur.
  • Accès gratuit à l’écosystème Polar Flow, avec des outils pour la planification et le suivi de votre entraînement, de votre activité et de votre sommeil. Cela inclut le nouveau Test Hub qui rassemble toutes vos données de test en un seul endroit pour faciliter les analyses.
  • Intègration de fonctionnalités connectées , avec le contrôle de la musique et les notifications téléphoniques et météorologiques.

La Polar Vantage V2 est disponible au prix de 499,90€ en noir, vert et gris-citron vert, et pour 549,90€ équipée du capteur de fréquence cardiaque H10.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Fermer le menu