Nouveauté : la Garmin 745, une montre connectée et multisports

Le géant américain vient de sortir sa toute dernière montre : la 745. Une montre destinée aux runners ainsi qu’aux triathlètes.

Cette nouvelle montre est équipée de dizaines de profils d’activité, dont le triathlon, la natation en piscine et la course sur piste.

La 745, qui prend en quelques sorte la suite de la 735 XT, possède de nouvelles fonctionnalités de suivi de la performance dont la VO2 Max, la charge et le statut d’entraînement, ainsi que les effets aérobiques et anaérobiques liés à l’activité. La montre propose également des séances d’entraînements de course à pied et de cyclisme personnalisées selon le volume d’entraînement et la VO2 Max.

Parfaite pour les triathlètes ?

La nouvelle Forerunner 745 permet aussi de récolter des données de performance avancées pour le vélo et la natation. « À vélo, elle enregistre les données d’équilibre droite/gauche, le temps passé assis et debout, le décalage par rapport au centre de la pédale et les phase de puissance.Dans l’eau, la montre enregistre la distance, les mouvements des bras, la cadence, les records personnels et bien plus encore« , indique Garmin. De quoi ravir les amateurs du triple effort.

Enfin cette 745 est aussi connectée. On peut ainsi s’en servir pour payer, pour régler sa musique ou encore recevoir les notifications de son téléphone. Elle possède une autonomie de 16h.

La montre est entre nos mains pour un test qui sera à retrouver dans le prochain numéro de Jogging International.

Elle est vendue au prix de 499.99 €

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Fermer le menu