Advertisement
  • Des chaussures de trail en carbone avec Craft

    Au lendemain de l’annonce des premières chaussures de trail avec plaques de carbone sur le marché, un deuxième équipementier présente à son tour un modèle équipé de cette technologie. Il s’agit de Craft.

    Craft, la célèbre marque scandinave, lance sa première chaussure en carbone spécialement conçue pour des ultra distances. Avec un look très design, impossible de passer inaperçu quel que soit l’environnement !

    « La CTM Ultra Carbon est une chaussure innovante qui offre une excellente durabilité et un très bon grip quelle que soit la surface – avec en ligne de mire l’innovation et de nouveaux records à aller chercher à travers le monde », annonce la marque.

    Une mousse légère et une plaque de carbone

    La CTM Ultra Carbon conjugue une mousse hyper-légère Vault Foam™ avec une plaque carbone pour offrir une « efficacité et une répulsion extrême ». Elle est également dotée d’une semelle extérieure en caoutchouc pour une durée de vie optimale et une adhérence sur tous types de surface.
    La chaussure présente la très innovante Ultra Carbon Plate™. Fabriquée en fibre de carbone, cette plaque mince fonctionne « presque comme un trampoline, offrant le meilleur retour d’énergie de sa catégorie ». De plus, la plaque carbone est dotée d’une fente de précision, permettant au gros orteil d’appuyer indépendamment sur le côté médial de la plaque et les autres orteils sur le côté latéral – ce qui crée une torsion pour fournir un ultra-rebond sur des surfaces et des angles variables.

    Cette nouvelle chaussure au design très particulier est à retrouver chez Boutique Marathon au prix de 250€.

    • Poids UK8 : 260 grammes
    • Hauteur de semelle 40 mm
    • Drop 10 mm
    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.