Cloudultra, la nouvelle chaussure d’ultra trail de ON

La marque suisse vient de sortir un tout nouveau modèle destiné au trail longue distance, la Cloudultra. Avec une nouvelle technologie en prime : le FlipRelease!

Une chaussure destinée à avaler les longues distances sur les terrains les plus techniques, voici en somme le pitch de cette Cloudultra, dernier modèle en vente chez l’équipementier suisse. En vente depuis ce 4 mars, ON se positionne sur le secteur de l’ultra trail !

Un système pour personnaliser l’ajustement

On retrouve ainsi un mesh technique respirant construit en double couche et renforcé par un TPU léger pour plus de durabilité. L’empeigne est en construction chaussette ce qui permet un meilleur ajustement.

Question ajustement, la marque met en place une nouvelle technologie appelée FlipRelease. « Cette nouvelle fonctionnalité, qui fait son apparition sur la Cloudultra et qui est située à l’avant du pied, soulage la pression inconfortable par un simple retournement du petit outil fixé sur le laçage. »

Le FlipRelease permet de gérer la pression sur le pied.

Côté semelle, la Cloudultra est dotée de deux couches de CloudTec® qui travaillent en tandem pour assurer amorti et confort quand la distance s’allonge. On retrouve également une double couche de la mousse Helion, pour, on l’imagine, un véritable confort d’amorti

Enfin, la semelle extérieure est conçue avec un grip Missiongrip™ plus conséquent, ce qui permet une meilleure adhérence. Enfin, cette semelle est constituée de canaux fermés pour empêcher de collecter les cailloux.

Prix : 189,95 €

Poids : 295 g

Drop : 8 mm

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.