Marathon de Paris 2022: début des inscriptions pour l’édition 2022

  • Alors que l’édition 2021 va se dérouler dans un peu plus d’un mois, déjà, il est possible de s’inscrire pour le marathon de Paris 2022 du plus grand évènement running de France. Le rendez-vous retrouvera sa place dans le calendrier de printemps avec une date fixée au 3 avril.

    Une édition 2021 en “petit comité”

    Seuls environ 35 000 coureurs pourront prendre le départ de l’édition 2021 du Marathon de Paris. Une édition ô combien particulière, programmée le 17 octobre prochain, en raison de la situation sanitaire

    Face à un nombre restreint de dossards disponibles qui s’explique par les reports de l’édition 2020 et une volonté de la part des organisateurs de réduire la densité (il y aura environ 40% de partants en moins que d’habitude), beaucoup se projettent déjà sur le marathon de Paris 2022.

    Un marathon de Paris 2022 qui retrouve le calendrier “normal”

    Et pour cause, la date approche à grand pas puisque le Marathon de la Capitale retrouvera sa place dans un calendrier que l’on espère “normal”, c’est-à-dire lors du premier dimanche d’avril, le 3.

    Depuis ce mercredi 15 septembre, 12h, les inscriptions pour l’édition 2022 sont donc ouvertes !

    A noter que le prix d’entrée du dossard est à 100€ et que l’organisation s’engage à rembourser en cas d’annulation liée au Covid.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    La publication a un commentaire

    Laisser un commentaire