Des foulées : le livre de Jolie Foulée en réédition

  • Des Foulées, les courses à faire avant de mourir est un bouquin auto-édité par l’équipe de Jolie Foulée. Jolie Foulée est une communauté de coureurs « sans talent », comme ils aiment se décrire, passionnés par le running.

    « Des Foulées est avant-tout un hommage à toutes les courses de village, courses à saucisson, trails casse-pattes et courses sur route qui ont un esprit authentique qu’on ne retrouve pas partout », peut-on lire sur le site de la communauté de runners.

    Jolie Foulée, habituée via leur site internet et leurs réseaux sociaux à raconter leurs aventures de course à pied ont décidé de faire les choses en grand en éditant un bouquin de 220 pages. Le livre vous fait découvrir les courses qui font le running, et c’est bien souvent celles dont on ne parle pas si souvent. De belles images, de jolis récits et des citations bien trouvées ponctuent cet ouvrage qui a le mérite de rendre hommage à tous ces organisateurs et ces bénévoles qui nous font tant aimer ce sport.

    « Nous nous sommes replongés dans des années à écumer tout type de courses pour sélectionner celles qui nous ont marqué, pour nous l’espérons, vous donner envie de vous y remettre quand la situation sera revenue à la normale, mais aussi pour vous encourager à voir plus loin que les courses les plus réputées et les mieux mises en avant. »

    Le livre est à commander sur le site de Jolie Foulée au prix de 32€

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire