Advertisement
  • Des coureurs flashés par les radars de Paris ?

    A Paris, la limitation est désormais passée à 30km/h ! L’occasion pour certains coureurs de dépasser leur limite. C’est ce qu’à imaginé la boutique de course à pied Distance située dans le Marais. Certains de ses coureurs ont ainsi tenté, de déclencher le fameux flash !

    Photos : capture d’écran clip OUTLAW RUNNERS

    Le 31 août, un groupe de coureurs s’est lancé dans un rodéo nocturne en allant de radars en radars dans le seul but de se faire flasher. Par une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut les voir effectuer des sprints et déclencher les fameux appareils;devenant le temps d’une nuit des Outlaw Runners. Parmi eux, on retrouve Léna Kandissounon (championne de France du 800m) et Quentin Malriq (champion de France espoir du 1500m).

    Il s’agit en fait d’une campagne de promotion et les flashs n’ont évidemment pas été déclenchés mais il s’agit de flash des photographes ! L’ensemble de la campagne a été imaginée et orchestrée par l’agence BETC et produite par SOLDAT FILMS.

    => La vidéo est visible ici

    Les clichés ont ensuite été utilisés pour faire la campagne du concept-store DISTANCE. Pour permettre au plus grand nombre de faire péter le chrono, DISTANCE organisera le dimanche 5 septembre, à la suite du semi-marathon,de Paris,un contest de vitesse avec un radar installé directement dans sa rue (14 rue des filles du calvaire 75003 Paris). Chacun pourra ainsi donner le meilleur de soi et savoir s’il a la trempe d’un Outlaw Runners.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire