• Decouverte : une mini-série sur le record du GR10 d’Erik Clavery

    En juillet 2020, Erik Clavery s’élançait sur les sentiers du GR10 qui traverse tous les Pyrénées pour une tentative, réussie, de record. Six mois plus tard, le traileur nantais lance une série d’épisodes vidéos pour se plonger dans les coulisses de son record.

    9 jours et 9h30, c’est le nouveau temps de référence pour la traversée des Pyrénées via le GR10 de Banyules-sur-mer à Hendaye. Cette performance a été réalisée l’été dernier par Erik Clavery, qui explosait ainsi l’ancien record de Thierry Corbarieu porté à 12 jours. Le Nantais aura parcouru au total près de 900 km pour 50 000 mètres de dénivelé positif (et négatif) en 225h !

    Six mois plus tard, Erik Clavery nous livre une série de 10 épisodes d’environ 5 minutes, à découvrir sur sa chaîne Youtube. Dans ces vidéos, on découvre les coulisses, les secrets de ce record, toujours dans le but de « partager au maximum ». Ces images ont été filmées par lui même, ainsi que par son staff, sa femme, sa kiné, ses parents…

    Les épisodes seront mis en ligne tous les lundis et jeudi. Le tout premier est donc déjà visible. Il permet de découvrir le départ ainsi que la première nuit, seul, soit les 130 premiers kilomètres.

    On a déjà hâte de voir la suite…

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.