• Wings for Life revient le 9 mai

    Connaissez-vous le concept de la course connectée Wings for Life ? Le principe est simple, le 9 mai, où que vous soyez dans le monde, vous courez pour la bonne cause avec une ligne d’arrivée qui vous rattrape…

    Wings For Life, c’est une course connectée un peu particulière qui s’adresse à tous les runners de la planète. Vous prenez ainsi le départ sur la distance de votre choix mais la ligne d’arrivée virtuelle remontera peu à peu le flot de coureurs 30 minutes après leur départ à vitesse lente, avant d’accélérer progressivement. Ainsi, chacun, peu importe son niveau peut s’aligner et cumulez les kilomètres jusqu’à être rattrapé par une « voiture balaie ».

    Exemple : vous voulez courir 10 km, vous aurez 1h12 pour le faire. 20 km ? 1h50. 42 km ? 3h05…

    Le record datant de 2017 à Dubaï où un coureur avait parcouru plus de 92 km avant que la Catcher Car ne marque la fin de sa course.

    Une course caritative

    Chaque euro récolté par l’organisation sera reversé à 100% à la Fondation Wings For Life qui finance la recherche sur les lésions de la moelle épinière. L’autre record à battre sera donc celui de la participation ! Le rendez-vous est donc pris le 9 mai 2021 à 13h, où que vous soyez, pour prendre part à la course !

    Comment faire pour s’inscrire ?

    Téléchargez l’application Wings For Life (iOS et Androïd), pour courir en solo où que vous soyez en France ou dans le monde. Puis rendez-vous sur le site de l’épreuve. Le dossard est au prix de 20€.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.