• Ouverture des inscriptions pour le triathlon de Paris

    Rendez-vous le 27 juin 2021 pour participer au triathlon de Paris. Les inscriptions ont débuté ce 27 janvier ! A vos dossards !

    Crédit photo : Garmin Triathlon de Paris A.S.O./JACVAN/A. Brebant

    Annulé en 2020 à cause de la crise sanitaire, le Garmin triathlon de Paris revient le 27 juin prochain. Deux épreuves sont ainsi proposées :

    • Format S dit « Sprint » (500 m de natation, 20 km de vélo, 5 km de course à pied)
    • Format M aussi appelé « Olympique » (1 500 m de natation, 40 km de vélo, 10 km de course à pied) en solo ou en relais !

    Un parcours carte postale

    Le triathlon de Paris est l’occasion de (re)découvrir la capitale en mode touriste sportif. Quelque soit le format choisi, les concurrents passeront devant quelques uns des lieux emblématiques de la ville : : la place de la Bastille, le Musée du Louvre, la Tour Eiffel, le Bois de Boulogne, et l’Arc de Triomphe.

    « Le parcours vélo sera sécurisé et empruntera des routes 100 % fermées à la circulation en plein cœur de Paris. Les parcours natation Olympique et Sprint seront distincts pour plus de confort de nage et le parcours de course à pied sera encore plus fluide. Quant au parc de transition, il sera réaménagé pour récupérer son vélo plus rapidement après l’épreuve. Le Parc de la Villette restera pour la prochaine éditionl’unique site de rassemblement avec le Village, les zones de départ, de transition et d’arrivée, pour faciliter l’expérience triathlon et rassembler les supporters », annoncent les organisateurs, ASO.

    Quant aux risques d’annulation due à l’épidement de COVID-19, ASO l’assure, tous les dossards pourront être remboursés !

    Infos et inscriptions : time to

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.