Le meeting de Marseille et les championnats de France d’athlétisme à la TV

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir de l’athlétisme diffusé sur une chaîne en clair. Ce sera pourtant le cas pour deux grands évènements grâce à la chaîne l’Equipe.

Alors que les meetings d’athlétisme font leur retour, bonne nouvelle en cette rentrée. Deux évènements majeurs seront à visionner sur la chaîne l’Equipe, canal 21. Le premier rendez-vous est fixé au 3 septembre avec la diffusion du meeting de Marseille à partir de 17h. Le second est encore plus alléchant avec la retransmission des championnats de France Elite et Espoir à Albi le samedi 12 septembre de 18h à 20h et le dimanche 13 septembre de 14h45 à 16h45.

« A noter que la Fédération Française d’Athlétisme sera, pour la première fois à l’occasion de ces deux rendez-vous, productrice du signal TV. En étant maître d’œuvre de la production des images de ces événements, la FFA entend innover dans la mise en valeur de ses différentes disciplines et de ses champions« , explique la FFA. L’occasion pour elle de fêter dignement ses cent années d’existence.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Fermer le menu