Le Marathon des Sables n’aura pas lieu cette année

Initialement prévu début avril, le Marathon des Sables avait été ensuite repoussé à mi-septembre. Finalement, l’épreuve mythique n’aura pas lieu et est reportée à avril 2021.

Patrick Bauer et son équipe ont dû s’y résoudre : annuler l’édition 2020 de son Marathon des Sables au Maroc. La 35e édition de la course qui se déroule sur 6 étapes pour environ 250 km dans la Sahara marocain donne donc rendez-vous à avril 2021, du 2 au 12 avril. « En conséquence de la dégradation de la situation internationale qui nous semblait stable il y a encore quelques semaines, nous prenons la lourde décision de reporter à nouveau ce 35ème MARATHON DES SABLES sur la période du 02 au 12 avril 2021« , a annoncé Patrick Bauer sur les réseaux sociaux. « La solidarité, les relations humaines, le partage, la bienveillance sont les fondamentaux de notre évènement, et ne pourraient être préservés au vu des conditions actuelles et projetées dans deux mois. Par ailleurs, il est de notre responsabilité de garantir la santé de chacun.« Plus d’un millier de concurrents venus du monde entier se donnent rendez-vous chaque année dans le désert pour cet évènement majeur.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

Fermer le menu