• On connaît les huit qualifiés français pour les championnats du monde de trail

    Du 3 au 11 juillet se déroulait le trail des Passerelles du Monteynard au sud de Grenoble. L’épreuve était qualificative pour les championnats du monde de trail qui auront lieu du 11 au 14 novembre en Thaïlande.

    Crédit : LIONEL MONTICO

    Huit tickets étaient à distribuer sur cet évènement populaire qui a rassemblé près de 4500 participants sur les 10 épreuves au programme. Les courses de 65 km et de 42 km étaient qualificatives pour les championnats du monde en Thaïlande. Les deux premières places chez les hommes et chez les femmes étaient ainsi synonymes de qualification.

    Sur le 65km (3300 m D+), la victoire est revenue à l’expérimenté Nicolas Martin. Il devance Thibault Garrivier de 3 min. Chez les femmes, Marion Delespierre l’emporte devant Manon Bohard.

    Sur le 42 km, Thomas Cardin sort grand vainqueur. Le champion de France de trail s’impose devant Cédric Fleureton. Du côté des dames, C’est Sarah Vieuille qui termine largement en tête devant Camille Chaigneau.

    Ces huit athlètes s’envoleront donc pour la Thaïlande en novembre prochain à l’occasion des championnats du monde de trail.

    Tous les résultats du trail des Passerelles du Monteynard.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire