L’Ecotrail maintenu, une bourse aux échanges lancée

L’organisation de l’Ecotrail a affirmé aujourd’hui, dans un communiqué, que l’épreuve aurait bien lieu les 3 et 4 octobre prochains, et a annoncé le lancement d’une bourse d’échange de dossards.

L’annonce du maintien de l’Ecotrail s’accompagne de quelques changements de parcours afin de limiter les contacts entre coureurs :

– L’arrivée des parcours du 30km et 45km sera organisée au Domaine National de Saint-Cloud.

– Pour les autres courses, pas de changement : l’arrivée du 80 km aura bien lieu au 1er étage de la Tour Eiffel et les arrivées du10 km et 18 km se tiendront également au Domaine National de Saint-Cloud.

La 6e édition de la Verticale de la Tour Eiffel se tiendra elle le mercredi 30 septembre.

Les randonnées et marches nordiques seront organisées le dimanche 4 octobre et les modalités d’inscription sont à venir prochainement.

Pour les personnes qui ne pourront pas prendre le départ de l’édition 2020 de l’EcoTrail Paris, l’organisation a mis en place une plateforme officielle de revente de dossard afin de permettre le remboursement de l’intégralité du prix de son dossard (déduit de la commission du gestionnaire de la plateforme de revente).Pour vendre ou acheter un dossard, voici le lien de la plateforme d’échanges officielle de l’EcoTrail Paris 2020 : www.swika.co/ecotrail/.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.