Hoka devient le partenaire de l’UTMB World Series

  • Le nouveau circuit mondial mis en place par l’UTMB en 2022 sera sponsorisé par la marque de chaussures et de textiles HOKA. Une évidence pour deux noms forts du trail nés au pied du Mont-Blanc.

    Forts de leurs origines communes dans les Alpes françaises, UTMB® World Series et HOKA®, ont annoncé un partenariat de plusieurs années. Animée par le même esprit pionnier qui a poussé les fondateurs de HOKA à créer des modèles de chaussures révolutionnaires au pied du Mont-Blanc, la marque de chaussures et de vêtements pensée pour la performance est désormais le Premier Partenaire global du plus grand circuit de trail running au monde qui débutera en 2022.

    François D’Haene s’offre une quatrième victoire sur l’UTMB

    Une présence partout dans le monde

    Le partenariat est officiel jusqu’en 2023, avec des options d’extension jusqu’en 2024 et au-delà. En tant que Premier Partenaire de l’UTMB® World Series, HOKA contribuera à rassembler la communauté mondiale de trail running à Chamonix, mais aussi partout dans le monde . Huit dates UTMB® World Series ont déjà été confirmées, et d’autres événements seront annoncés dans les semaines à venir. Des événements seront organisés dans au moins huit pays européens différents, ainsi que huit rendez-vous en Asie et en Océanie et au moins quatre événements sur le continent américain.

    Habiller coureurs et bénévoles

    Tout au long du partenariat, HOKA fournira une sélection de chaussures et de vêtements aux bénévoles de tous les UTMB® World Series Events,
    ainsi qu’aux coureurs de certains UTMB® World Series Events. Une nouvelle gamme de produits UTMB® World Series sera également créée et disponible sur certains UTMB® World Series Events et sur la boutique en ligne officielle qui sera lancée en 2022.

    Fondé dans les Alpes françaises en 2003, l’UTMB® Mont-Blanc est rapidement devenu l’événement de trail le plus prestigieux au monde, rassemblant 10 000 participants sur sept courses. L’événement a évolué pour devenir une série mondiale de courses internationales qui se déroulera dans des lieux exceptionnels à partir de 2022. Marque également fondée dans les Alpes françaises, il était naturel pour HOKA de rejoindre l’UTMB® World Series, créant ainsi un partenariat fort entre deux acteurs majeurs du trail running.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire