• François D’Haene et Xavier Thévenard seront sur l’UTMB 2021

    Les deux triples vainqueurs du tour du Mont-Blanc viennent d’annoncer leur participation à l’édition 2021 de l’UTMB. Le plateau s’annonce d’ores et déjà très relevé.

    Vainqueur en 2012, 2014 et 2017, François D’Haene ira t-il chercher une quatrième couronne sur l’épreuve de trail la plus réputée du monde ? Le traileur vient en tout cas d’annoncer qu’il sera bien présent sur l’édition 2021, dont les inscriptions ont tout juste démarré.

    Et le membre de la Team Salomon est un brin joueur. Sur ses réseaux sociaux, il invite tout ceux qui le suivent à liker ses publications avec un gros clin d’oeil à son ami Michel Lanne, qui vient de prendre sa retraite sportive

    Michel Lanne combien de likes pour annuler ta retraite et venir faire la balade avec nous?

    Facebook de françois d’haene

    Annulé l’an dernier à cause de la crise sanitaire, la communauté du trail espère bien retrouver le rendez-vous phare entre le 23 au 29 août prochain.

    Déjà du beau monde

    Xavier Thévenard, lui aussi vainqueur à trois reprises de l’UTMB, a quelques jours plus tard annoncé qu’il sera présent sur la ligne de départ. Celui qui vient de signer chez On a déjà triomphé sur le sommet du trail en 2013, 2015 et 2018.

    Sur la liste des inscrits, parmi les élites, on peut déjà retrouver les noms des Américains Jim Walmsley, qui s’élancera par ailleurs sur la tentative du record du monde du 100 km le 23 janvier prochain et Zach Miller ainsi que ceux des Espagnoles Pau Capell, dernier vainqueur en date ou Jordi Gamito.

    Parmi les autres Français pour l’instant inscrits, on peut y trouver Germain Grangier, Mathieu Blanchard, Cédric Chavet (vainqueur de l’Echappée Belle 2020), Ugo Ferrari, Vincent Viet, Grégoire Curmer (vainqueur de la Diagonale des Fous en 2019) ou encore Nathan Jovet, la jeune pépite de la Team Salomon.

    Chez les femmes, Courtney Dauwalter, vainqueur en 2019, Katie Schide, Camille Bruyas ou encore Audrey Tanguy sont les favorites qui ont déjà validé leur inscription.

    Retrouvez la liste des inscrits élites de l’UTMB 2021.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.