Près de 15 000 coureurs au rendez-vous du Marathon du Beaujolais

marathon du beaujolais
  • Le Marathon du Beaujolais entre Fleurie et Villefranche-sur-Saône fait son grand retour. Près de 15 000 coureurs sont attendus ce samedi 20 novembre pour prendre part à l’un des évènements de course à pied les plus festifs.

    Marathon, semi, relais, courses familiales, rando ou encore 13 km, le programme s’annonce riche dans le Beaujolais ce samedi 20 novembre. Le marathon permettra aux participer d’emprunter les petites routes de la région, entre Fleurie et Villefranche-sur-Saône. Un parcours labellisé entre vignes et château ponctué d’une quinzaine de ravitaillements dégustatifs qui seront l’occasion de déguster le vin local. De quoi rendre encore plus festif un évènement où les coureurs ne manquent pas d’imagination pour se déguiser.

    DECOUVREZ NOTRE DOSSIER COMPLET SUR LE MARATHON

    L’épreuve du marathon se fera également en relais, à trois ou à quatre. Pour les moins gourmands, l’épreuve du semi est aussi au menu. Enfin, le 13 km du Rhône, la course festive par excellence avec une incursion au coeur du Beaujolais proposera un parcours légèrement vallonné, ludique et festif avec de nombreux coureurs déguisés.

    Toutes les infos sur le site de l’évènement.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire