Advertisement
  • Marathon de Tours : un nouveau parcours pour l’édition 2021

    Le Marathon de Tours fait son retour le 26 septembre. Tout sera réunis pour un moment à la fois convivial et compétitif !

    Photos : MARATHON TOURAINE LOIRE VALLEY 2019

    Pour cette année 2021, les organisateurs du Marathon de Tours ont décidé de présenter un nouveau parcours. Très roulant, donc propice à la performance, cette nouvelle trace partira depuis la place Anatole-France pour une découverte du centre-ville de Tours. L’occasion de longer l’imposante Loire et d’arpenter les ruelles du vieux-Tours. Direction ensuite la campagne et surtout, les bords de Cher, sur la route de la Loire à Vélo. Du 15ème au 35ème km, le Marathon promet des paysages exceptionnels en surplombant la rivière.

    Propice à la perf !

    Labellisé FFA National, le parcours du Marathon est très plat et donc très roulant. Ce qui ravira forcément les coureurs venus pour un chrono tout comme ceux qui découvrent pour la première fois la distance reine. Ces derniers pourront s’appuyer sur les meneurs d’allures ainsi que sur le soutien des 800 bénévoles présents sur tous le parcours, sans oublier les groupes de musique, véritable marque de fabrique de ce marathon. Ils seront répartis tous les 5 km !

    Ce dimanche 26 septembre, le Running Loire Valley organise également un 10 km et un 20 km. Le Marathon est aussi réalisable en duo. Enfin, les accompagnants et coureurs pourront se promener les 24 et 25 septembre au Salon Running Loire Valley.

    Tarifs inscriptions marathon : 70€ jusqu’au 31 août et 75€ jusqu’au 23 septembre.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.