Advertisement
  • Kiprun City Run Challenge : quelle ville cumulera le plus de bornes ?

    Kiprun, la marque running de Decathlon lance à partir du 29 mars un challenge entre sept villes : Lille, Bordeaux, Nantes, Marseille, Paris, Lyon et Toulouse. Le but ? Pendant 15 jours, cumuler le plus de kilomètres pour sa ville.

    Entre le 29 mars et le 11 avril, la marque de running Kiprun invite les coureurs de sept grandes villes à prendre part au Kiprun City Run Challenge. L’objectif est de motiver les runners de ces villes à parcourir le plus de kilomètres afin de distinguer la ville la « plus sportive » au terme de ces 15 jours. Plus vous cumulerez de kilomètres, plus vous cumulerez de points… 5 km = 50 points puis chaque kilomètre supplémentaire rapporte 1 point. Donc par exemple, 10km = 55 points. Les points seront bien sûr automatiquement cumulés pour la ville de votre choix ! Ainsi, même si vous n’habitez pas une de ces sept villes, vous pourrez tout de même adresser vos points vers la métropole de votre choix !

    Si vous faîtes partie de la ville gagnante, vous pourrez participer à un tirage au sort afin de remporter un chèque de 250€ en bon d’achat pour les magasins Decathlon.

    Pour s’inscrire, rendez-vous sur https://cityrun.kiprun.com/ ou sur le calendrier des courses https://calendar.kiprun.com/.

    Le coût de l’inscription s’élève à 2€.
    – Une fois inscrit(e), pour participer, il faut courir avec votre appli de running préférée et partager vos séances sur decathlon coach.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire