Nouveauté Nike : ZoomX Streakfly pour le 5 et 10k

NIke Streakfly
  • Nouveauté ! Nike annonce la sortie de la Streakfly, un modèle spécifiquement conçu pour les courtes distances comme le 5 et le 10km, marqué par une grande légèreté.

    La Nike ZoomX Streakfly est une chaussure ultralégère conçue spécifiquement pour les runs de courte distance comme le 5km ou le 10km. En effet, le modèle ne pèse que 185g pour une taille standard homme et 155g pour une paire femme.

    LIRE AUSSI : CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE POUR RÉUSSIR VOTRE PREMIER 10 KM

    Niveau conception, on retrouve la célèbre mousse Zoom X répartie tout au long de la semelle intermédiaire. Il s’agit de la mousse la plus légère et la plus résistante de la marque, ce qui offre de très grandes qualités de réactivités.

    La chaussure intègre également une plaque en Pebax au milieu de la semelle. La tige, de son côté, est censée offrir un équilibre entre la rigidité et le soutien afin d’améliorer la stabilité.

    Enfin, la mousse du talon offre un confort pour un maintien léger du talon. La coque autour du talon permet également un verrouillage léger de ce dernier.

    La marque américaine précise qu’il s’agit de « la meilleure chaussure de la gamme Nike sur les distances courtes ».

    Elle sont en vente sur le site de l’équipementier au prix de 150€.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS BONS PLANS, PROMOTIONS ET NOUVEAUTÉS. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER JOGGING INTERNATIONAL !!
    This is default text for notification bar