Advertisement

Julien Wanders rejoint Asics

  • Le recordman d’Europe du 10 km et du semi-marathon portera désormais les couleurs d’Asics. Un gros coup de la part de l’équipementier japonais.

    ASICS annonce aujourd’hui la signature de Julien Wanders en tant qu’ambassadeur de la marque. Athlète Suisse vivant au Kenya, le coureur de 25 ans est un des athlètes running les plus emblématiques dans le monde, comme l’illustrent ses records d’Europe du 10km (27’13) et du semi-marathon (59’13). « ASICS mettra à disposition de Julien Wanders l’ensemble de ses connaissances et innovations technologiques pour l’aider à briller au plus haut niveau, en commençant par les Jeux Olympiques de Tokyo l’été prochain ».

    Briller sur les JO de Tokyo

     « Je suis très heureux de pouvoir représenter ASICS. Déjà parce que c’est une marque dont les valeurs et la devise correspondent à ma philosophie de vie : un esprit sain dans un corps sain. Ensuite, parce que j’ai déjà eu la chance d’essayer les produits d’ASICS, dont la METASPEED™ Sky, que j’apprécie beaucoup. J’ai hâte de pouvoir courir avec en compétition officielle très prochainement… L’objectif principal pour 2021 reste les Jeux Olympiques de Tokyo et j’aurai à cœur de briller et mettre à l’honneur mon partenariat avec ASICS «à la maison » », a déclaré l’athlète qui courrait jusqu’alors pour Nike.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.