• Dernier bijou d’Adidas : l’Ultraboost 21

    L’un des bestsellers de la marque allemande revient avec une nouvelle version hautement performante. L’ultraboost 21 bénéficie d’un nouveau design et des toutes dernières innovations.

    La toute dernière version de l’Ultraboost devrait ravir les fans de la marque aux trois bandes.

    Dans ce modèle version 2021, les ingénieurs d’adidas ont travaillé de concert avec la communauté du running pour offrir un modèle hautement performant et toujours aussi confortable.

    Parmi les principales nouveautés de cette Ultraboost 21, on retrouve un nouveau système de torsion. « Ce nouveau système LEP (« Linear Energy Push ») d’adidas augmente de 15 % la rigidité à la flexion de l’avant-pied, permettant ainsi une foulée plus réactive. Il fonctionne de concert avec la technologie BOOST, la semelle intermédiaire exclusive d’adidas, qui bénéficie de 6% de BOOST supplémentaire grâce à une courbure du talon accentuée pour un retour d’énergie et un confort incroyable à chaque foulée », explique l’équipementier.

    Dans le détail, l’Ultraboost 21 se compose :

    • BOOST optimisé – avec 6 % de capsules BOOST de plus que l’ULTRABOOST 20, afin d’apporter aux runners une combinaison idéale de confort et de maintien.
    • ADIDAS LEP – le système de torsion ‘Linear Energy Push’ est revisité à l’aide d’un matériau plus rigide et renforcé dans la semelle intermédiaire afin de réduire la flexibilité de l’avant-pied et améliorer la réactivité de la chaussure.
    • PRIMEKNIT+   une maille plus précise pour un maintien incroyable et un mouvement encore plus juste, qui combine le confort à l’état pur et la performance dans un écrin de légèreté.
    • une tige en PRIMEBLUE, un matériau recyclé de haute-performance contenant au moins 50 % de plastique Parley Ocean Plastic et qui s’inscrit dans la démarche durable mise en place par adidas depuis 2015.

    L’ULTRABOOST 21 d’adidas sera lancée le 4 février 2021. Ce modèle se présente dans un coloris blanc éclatant et jaune fluorescent qui symbolise toute l’énergie que contient la chaussure. D’autres modèles seront proposés ultérieurement en éditions limitées.

    PRIX : 180 €

    POIDS (FR 42 2/3): 340g

    DROP: 10mm (TALON : 30.5mm / AVANT PIED : 20.5mm)

    UTILISATION RECOMMANDÉE : CHAUSSURE DE RUNNING NEUTRE ADAPTÉE À TOUTES LES DISTANCES

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.