--
  • Run My City revient à Paris le 15 mai

    Run My City A.S.O._Jonathan_Biche
  • Pour la 4e édition, Run My City played by Salomon revient dans la capitale avec 2 parcours inédits ! Le 15 mai 2022, de nombreux lieux emblématiques de Paris ouvriront leurs portes et révèleront leurs secrets aux milliers de « city-runners ».

    Pour ceux qui se mettent à la course à pied, ceux qui veulent casser leur routine running et courir autrement, ou encore pour ceux qui veulent vivre ou partager une expérience sportive et culturelle dans une ambiance festive, Run My City Played By Salomon est l’expérience originale rêvée !

    Run My City permet de sortir des sentiers battus et donne un accès privilégié à des lieux non conventionnels : c’est le seul événement qui allie sport et culture.

    Run My City : deux parcours au choix

    2 boucles non chronométrées de 9 km et 15 km sont au programme de cette 4e édition pour permettre à tous de découvrir Paris et son patrimoine à son rythme : courir d’un monument à l’autre, rentrer dans l’enceinte des sites et prendre le temps d’admirer les lieux, puis replonger dans les dédales parisiens.

    20 bonnes raisons pour commencer la course à pied

    Pour plus de convivialité, le départ et l’arrivée des deux parcours se feront au même endroit : rendez-vous au jardin Nelson Mandela ! L’évènement réserve son lot de surprises. Que ce soit sur la boucle de 9 km ou sur le parcours des 15 km, les « city-runners » pourront apprécier les nombreux points d’intérêts sur les parcours et ainsi immortaliser le moment avec leurs acolytes !

    INFOS ET INSCRIPTIONS SUR LE SITE DE L’EVENEMENT

    Run My City
    Run My City – 9km
     Run My City 15 km
    Run My City 15 km

    Photos : Run My City A.S.O. Jonathan Biche

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS BONS PLANS, PROMOTIONS ET NOUVEAUTÉS. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER JOGGING INTERNATIONAL !!
    This is default text for notification bar