Retour et victoire pour Kilian Jornet

  • Photo : Archives

    L’Espagnol a retrouvé les chemins de la compétition en ultra-trail ce samedi 2 octobre. Kilian Jornet participait à l’Ultra-Pirineu, une course de 100 km pour 6000m D+ et l’a remportée. Trois ans après son abandon sur l’UTMB 2018.

    Il est de retour ! La légende vivante du trail, Kilian Jornet a de nouveau sévi sur un ultra-trail. Ces dernières années, on l’avait principalement vu sur des courses courtes, notamment sur le circuit des Golden Trail World Series ou encore sur l’emblématique Sierre-Zienal qu’il a de nouveau gagné cet été. On pensait même que le Catalan avait tiré un trait sur ces courses de plus de 100 km, notamment depuis sa tentative de record du monde des 24h l’an dernier.

    Ce samedi 2 octobre, Kilian Jornet était donc au départ de l’Ultra-Pirineu qui se déroulait dans les Pyrénées espagnols. Une course de 100 km pour 6000 m D+ qu’il a remportée devant du beau monde. Il devance notamment Dimitri Mitiyaev et Aurélien Dunand-Pallaz, récent deuxième de l’UTMB 2021. Sans jamais prendre une avance considérable, il s’est pourtant toujours trouvé en position de leader pour terminer la course en 10h24.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    La publication a un commentaire

    1. Eşek Sütünün Piyasa Fiyatı Ne Kadar? Türkiye’de 1 litresine 80-100 TL arasında alıcı buluyor.
      Son yıllarda eşek sütü satış fiyatının oldukça fazla olması sebebiyle yatırımcıların dikkatini çekmektedir ve eşek çiftlikleri devletin de desteğiyle hızla artış göstermektedir.

      Satın almak için internet üzerinden de sipariş verebilirsiniz.

    Laisser un commentaire