Paris accueillera un nouveau semi-marathon le 13 mars

semi-marathon grand paris
  • Paris accueillera un nouveau semi-marathon le 13 mars prochain. La Grande Course du Grand Paris Express, qui propose déjà un 10km entre le Stade de France et la place de la République, organisera donc également une course de 21.1 km entre le Bois de Vincennes et le Stade de France.

    C’était en suspens depuis plusieurs semaines, et c’est désormais officiel ! La Grande Course du Grand Paris, qui a vocation à « gommer le clivage Paris/Banlieu », proposera aussi un semi-marathon. Il aura lieu le 13 mars, soit une semaine après le semi-marathon de Paris, organisé par ASO.

    DÉCOUVREZ NOTRE DOSSIER SPÉCIAL SEMI-MARATHON

    Un parcours inédit pour ce nouveau semi-marathon à Paris

    L’organisation proposera ainsi un parcours inédit : « Après un départ depuis l’Hippodrome de Vincennes, vous traverserez le bois de Vincennes pour rallier Picpus, Diderot, Voltaire, République, Stalingrad, La Villette… et enfin, le canal Saint-Denis avec l’arrivée en apothéose sur la mythique piste du Stade de France ».

    Le dossard est à 32€ jusqu’à ce vendredi 28 janvier

    La Grande Course du Grand Paris célébrera, toujours le 13 mars, la cinquième édition du 10km, qui entraîne les coureurs de la Place de la République au Stade de France à Saint-Denis tout en longeant les différents canaux parisiens.

    Infos et inscriptions sur le site de la Grande Course du Grand Paris Express

    Photo : V.Krieger

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS BONS PLANS, PROMOTIONS ET NOUVEAUTÉS. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER JOGGING INTERNATIONAL !!
    This is default text for notification bar