--
  • Marathon de Riyadh : une première édition réussie

    Marathon Riyadh
  • Samedi 5 mars, s’est déroulée la première édition du Marathon de Riyadh. Plus de 10 000 coureurs étaient présents au rendez-vous sous quatre formats de course.

    Organisé par A.S.O, le premier marathon de Riyadh, en Arabie-Saoudite s’est disputé ce samedi 5 mars. Quelque 10 000 participants (dont un tiers de femmes) issus de plus de 100 pays s’étaient donnés rendez-vous sous quatre formats de courses : marathon, semi-marathon, 10km, 4km.

    Objectif des organisateurs : “transformer le Royaume d’Arabie saoudite en une destination sportive mondiale, et faire la promotion des secteurs du sport et du tourisme dans le cadre de la Vision 2030 du pays“.

    Marathon de Riyadh : victoires éthiopiennes

    Sur l’épreuve reine du marathon, les victoires sont revenus aux Ethiopiens Nare Tadu Teshome chez les hommes, en 2 :26 :37 chez les femmes et à Tadese Tsegaye Getachew en 02 :06 :26 chez les hommes.

    Le parcours du marathon sous forme d’une boucle à parcourir deux fois, a permis de découvrir les richesses de la capitale du royaume d’Arabie Saoudite.

    Découvrez en vidéo les images de cette première édition.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS BONS PLANS, PROMOTIONS ET NOUVEAUTÉS. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER JOGGING INTERNATIONAL !!
    This is default text for notification bar