La Prom’classic est annulée

prom classic
  • Programmée ce dimanche 9 janvier, la célèbre Prom’classic à Nice est finalement annulée. La faute a une situation sanitaire défavorable.

    Après de longs jours d’incertitude et malgré nos multiples efforts ces dernières semaines pour élaborer et soumettre aux autorités compétentes un nouveau protocole renforcé pour l’organisation de la Prom’Classic visant à garantir la sécurité de tous, et ce, en adéquation avec les toutes dernières contraintes sanitaires en vigueur, la Préfecture des Alpes-Maritimes et la Ville de Nice nous ont demandé ce jour, d’annuler la Prom’Classic qui devait avoir lieu ce dimanche 9 janvier”, voici le message que l’on peut lire sur le site de la célèbre Prom’classic. La course devait se dérouler ce dimanche 9 janvier sur la promenade des Anglais à Nice.

    10 000 coureurs étaient attendus pour ce rendez-vous phare du début de l’année. Une épreuve de 10 km qui faisait évoluer les concurrents sur la promenade des Anglais de Nice sous forme d’aller-retour. Une course propice à la performance dans un cadre somptueux, au bord de la Méditerranée.

    Bonne nouvelle en revanche, le Marathon de Cernay, premier marathon de l’année est confirmée pour ce dimanche 9 janvier. L’épreuve accueillera 900 participants.

    La course reportée ?

    Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur: « Je sais que cet événement est toujours très attendu en ce tout début d’année par tous les passionnés de course pédestre. Il y aura donc beaucoup de déçus dimanche. Mais ce n’est que partie remise et j’espère que nous serons en mesure d’annoncer une bonne nouvelle le plus rapidement possible. »

    Photo : Azur Sport Organisation

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    La publication a un commentaire

    Laisser un commentaire