Kilian Jornet quitte Salomon

Kilian Jornet
  • Kilian Jornet et Salomon, c’est fini ! La star du trail vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’il mettait un terme à sa collaboration avec l’équipementier Salomon. Kilian Jornet et la marque française étaient associés depuis 18 ans.

    « Je m’en souviens comme si c’était hier : à l’été 2003, un ami d’un ami m’a donné quelques paires de chaussures de trail running. Ce gars était le directeur marketing de Salomon en Espagne. À partir de ce moment, Salomon est devenu non seulement un sponsor, mais aussi un partenaire de vie et l’équipe Salomon – du marketing aux développeurs de produits – est devenue une partie de ma famille ».

    C’est par ces mots que commence le post de Kilian Jornet sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’il ne serait plus lié à la marque d’ici la fin de l’année 2021. « J’ai pu réaliser des rêves que je ne croyais même pas possible, et c’était en grande partie grâce à cette équipe. Je ne peux exprimer la gratitude que j’ai envers Salomon de m’avoir accompagné pendant plus de la moitié de ma vie », poursuit le triple vainqueur de l’UTMB.

    Vers un projet personnel

    Le Catalan l’annonce aussi immédiatement, il ne met pas un terme à sa carrière, ni s’engage auprès d’une autre marque. Il démarre un nouveau projet, « dont il nous parlera bientôt ».

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS BONS PLANS, PROMOTIONS ET NOUVEAUTÉS. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER JOGGING INTERNATIONAL !!
    This is default text for notification bar