• Kawana, le modèle polyvalent de Hoka

    hoka kawana
  • Hoka vient de dévoiler sa nouvelle chaussure. La Kawana, une chaussure polyvalente conçue à la fois pour les séances de fitness et la course à pied.

    Tirant son nom exotique de la célèbre plage australienne de la Gold Coast, le nouveau modèle polyvalent Kawana a été imaginée autant pour les amateurs de fitness que les afficionados de la course à pied.

    Son profil hybride permet aux athlètes de passer de l’entraînement aux activités quotidiennes. Le tout avec le même confort et tout en fluidité de mouvement.

    Hoka Kawana
    Hoka Kawana

    Kawana, le modèle polyvalent de Hoka

    Cette sensation de foulée ultra-douce, la Kawana la doit à la géométrie de semelle SwallowTail™. Cette dernière a contribué au succès de HOKA. Tout comme la Mach 4, la Kawana garantit ainsi des impacts au sol tout en douceur grâce à une forme de semelle unique, un drop de 5mm et un rocker près des métas.

    DÉCOUVREZ LE TEST DE LA BONDI X D’HOKA

    La Kawana pèse 283g pour un homme (pointure 42 ⅔) et 238g pour une femme (pointure 38 ⅔). Elle est dotée d’une toute nouvelle tige en mesh recyclé vegan. On retrouve aussi un talon allongé et d’une construction anatomique autour du talon d’Achille pour toujours plus de confort

    « La Kawana occupe une place vraiment unique dans notre collection, à la croisée des best-sellers Bondi 7 et Clifton 8. Offrant soutien et confort de premier ordre grâce à l’amorti signature HOKA, la Kawana répond à la demande de nos
    consommateurs, à savoir une chaussure polyvalente qui les aide à atteindre leurs objectifs de fitness tout en répondant à la flexibilité de leur style de vie
    « , souligne Gretchen Weimer, vice-présidente du produit chez HOKA.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.