--
  • Garmin dévoile deux nouvelles montres connectées

    Garmin montres connectées
  • Garmin dévoile en ce début d’année deux nouvelles montres connectées : la Vivomove Sport et la Venu 2 Plus. Parée pour la vie quotidienne, ces montres offrent également des suivis santé et sportif très poussés.

    Vivomove Sport

    garmin vivomove sport
    La Garmin Vivomove Sport, nouvelle montre connectée.

    Un suivi santé et bien-être


    Conçue pour ceux qui recherchent un moyen tendance de rester connectés tout en suivant leur santé et leur forme, la Vívomove Sport dispose d’un ensemble de fonctions de suivi de santé et de bien-être. Elle permet par exemple de surveiller sa respiration, la saturation en oxygène du sang via la fonction Pulse Ox, le stress, le sommeil avancé (avec les différentes phases du sommeil), l’enregistrement de l’hydratation et la fréquence cardiaque en continu (avec des alertes configurables par l’utilisateur en cas de valeurs élevées ou faibles).

    Une montre du quotidien

    Esthétiquement, Vívomove Sport a l’apparence d’une montre classique. Elle est conçue avec de véritables aiguilles analogiques et a un écran dissimulé qui n’apparaît que lorsque cela est nécessaire. Son autonomie peut se prolonger jusqu’à 6 jours. Elle permet également de recevoir les notification du smartphone avec lequel elle est connectée.

    Une vraie montre de sport

    Comme son nom l’indique, la montre vívomove Sport permet d’être aussi à l’aise à la salle de sport qu’en centre-ville. Elle intègre un ensemble de fonctions pour encourager un mode de vie actif :

    • Intégration d’applications sportives pour le yoga, la musculation, le Pilate, le cardio, la course sur tapis, le cyclisme et plus encore.
    • Connexion au GPS d’un smartphone compatible pour suivre avec précision la distance et l’allure lors des promenades, courses et randonnées au vélo en extérieur.
    • Suivi des activités tout au long de la journée en comptant les pas, les calories brûlées, les minutes d’intensité et bien plus encore.
    • Envoi d’un message indiquant la position de l’utilisateur à ses contacts d’urgence3, pour une plus grande tranquillité d’esprit lors des déplacements.

    Prix : 179,99€ à retrouver sur Garmin.com

    DÉCOUVREZ NOTRE TEST DE LA GARMIN FORERUNER 245 et FENIX 6


    Venu 2 Plus

    Cette nouvelle version de la montre connectée de Garmin offre quelques nouveautés remarquables. Il est par exemple désormais possible de prendre et de passer des appels et d’envoyer des SMS grâce à l’assistant vocal de son téléphone. Les appels téléphoniques peuvent être gérés depuis son poignet en appuyant simplement sur un bouton.

    garmin venu 2 plus
    Garmin Venu 2 Plus, nouvelle montre connectée.

    Une montre hyper-connectée

    Venu 2 Plus offre de nombreux services à portée de main : la musique intégrée avec la possibilité de télécharger jusqu’à 650 morceaux, y compris des playlists à partir de Spotify®, Amazon Music et Deezer, le paiement sans contact Garmin PayTM5, les notifications pour les appels entrants, e-mails, alertes agenda et réseaux sociaux.

    Suivi santé et sportif au top

    Côté santé, Venu 2 plus offre le suivi de la fréquence cardiaque (avec la possibilité de configurer des alertes en cas de fréquence basse ou haute2), l’analyse avancée du sommeil avec Firstbeat AnalyticsTM, l’âge fitness, le suivi de la respiration, le taux d’oxygène dans le sang avec Pulse Ox, le niveau de stress, l’hydratation et, pour les femmes, le suivi de grossesse ou du cycle menstruel.

    Pour le sport, la montre intègre toutes les dernières fonctions de fitness récemment introduites sur la série Venu 2, notamment plus de 25 sports intégrés dont la marche, la course, le HIIT, le cyclisme, la natation, le Pilates, le yoga, l’escalade en intérieur, la randonnée, l’entraînement musculaire avancé etc. Il est également possible de concevoir soi-même ses entraînements sur mesure, à partir des 1 400 exercices proposés et plus de 75 séances d’entraînement pour le cardio, le yoga, la musculation, le HIIT et le Pilates. Enfin, Venu 2 Plus est compatible avec Garmin Coach permettant de créer un programme d’entrainement adaptatif en fonction de ses objectifs de course.

    Venu 2 Plus est commercialisée au prix indicatif de 449.99€ et est disponible dès aujourd’hui sur Garmin.com

    A LIRE : 7 MONTRES GPS POUR TOUS LES PROFILS

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS DE NOS BONS PLANS, PROMOTIONS ET NOUVEAUTÉS. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER JOGGING INTERNATIONAL !!
    This is default text for notification bar