• Annulation de la Corrida de Noël d’Issy-les-Moulineaux à cause du Covid

    annulation corrida de noel d'issy les moulineaux
  • Annulation de la Corrida de Noël d’Issy-les-Moulineaux. La Corrida de Noël, prévue ce dimanche 12 décembre, vient d’être annulée. C’est ce que vient d’annoncer la ville d’Issy-les-Moulineaux suite à la demande de la préfecture des Hauts-de-Seine.

    Photo : Vincent Krieger

    « La Région Ile-de-France connait depuis plusieurs jours une dégradation significative de la situation sanitaire et le plan Blanc a été déclenché le 8 décembre dans les hôpitaux. Dans ce contexte, la Corrida de Noël prévue dimanche 12 décembre 2021 est annulée à la demande de la Préfecture des Hauts-de-Seine, qui rappelle qu’il faut éviter au maximum les regroupements de masse », peut on lire sur le site de la ville d’Issy-les-Moulineaux.

    9 000 coureurs en Père-Noël attendus dans la ville

    La course, l’une des plus grandes corridas de France, devait réunir quelque 9 000 coureurs dans la ville d’Issy-les-Moulineaux, dont une grande partie est déguisée en père noël. Elle affichait complet. Les organisateurs reviendront très rapidement vers les coureurs concernant leurs inscriptions.

    Retrouvez 4 corridas à faire en fin d’année

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    La publication a un commentaire

    1. Duvallet

      Décision lamentable, les préfets sont aux ordres du gouvernement et font du zèle.

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.