Anne-Lise Rousset bat le record féminin du GR20

Anne-Lise Rousset GR20 arrivée
  • C’est fait ! Anne-Lise Rousset a battu un record vieux de 10 ans en parcourant les 170 km et 13 000 m D+ du GR20 en Corse en moins de 36h.

    Partie tôt lundi 13 juin, Anne-Lise Rousset s’est élancée depuis Calenzana, point de départ du célèbre GR20 corse ! Sur des bases très élevées, la traileuse de la Team Scott Running aura bravé la chaleur et les cailloux pour rallier Conca moins de 36h plus tard. Elle pulvérise ainsi l’ancien record féminin réalisée par Emilie Lecomte en 2012 qui avait mis à l’époque 41h22.

    Malgré quelques coups de moins bien durant la nuit, elle n’aura jamais vraiment perdu de temps sur son objectif. Accompagnée par des pacers de luxe comme son mari, Adrien Séguret, ou encore le recordman de ce GR20, Lambert Santelli, Anne-Lise Rousset a su gérer sa course d’une main de maître pour boucler ce parcours très compliqué en 35h50 !

    Anne-Lise Rousset, nouvelle recordwoman du GR20

    À 33 ans, Anne-Lise est une athlète professionnelle, vétérinaire (rurale) et récente mère de famille. Depuis quelques années, Anne-Lise vit en Haute-Savoie, près d’Annecy, avec son mari et entraîneur Adrien Séguret. Avec son travail très prenant et des heures de garde, elle réussit à combiner vie de famille, entraînement et travail à la perfection. Elle a préparer cette tentative de record durant un moins en s’entraînant sur place.



    Revivez son arrivée en direct !

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    La publication a un commentaire

    1. Genç yaşta evlendiği karısı ile çok güzel vakit geçirirken zamanlarını
      daha iyi değerlendirmek için sürekli seks yaparak orgazm olup, aralarındaki cinsel.

    Laisser un commentaire