Advertisement

Les 36ème Boucles du Val de Saône auront lieu le 17 octobre

  • Habituellement organisée en mars, à quelques jours du marathon de Paris, la célèbre course des Boucles du Val de Saône à Gray (70) se dérouleront cette année le même jour que l’évènement parisien, soit le 17 octobre. Plus de 1000 concurrents sont attendus.

    C’est un évènement phare en région Bourgogne-Franche-Comté. La 36ème édition des Boucles de Val de Saône aura lieu le 17 octobre prochain. Au menu : une multitude de courses dont les plus prisées : le 10km et le semi-marathon.

    Le semi-marathon sera d’ailleurs le théâtre du championnat régional Bourgogne-Franche-Comté. Les meilleurs de la région devront donc être de la partie pour cette course qui se court sous forme de 8 avec deux boucles différentes, tout en traversant 5 communes. Le tracé longe les bords de Saône, suivant le chemin de halage, sur sa portion bitumée. Plat et roulant, ce parcours offre l’occasion de réaliser un joli chrono.

    Le 10km s’élancera de son côté quelques minutes avant le semi. Durant la matinée, des courses enfants, à partir de 4 ans, sont organisées tout comme une marche de 10km ouverte à tous. Sans oublier la course de 5km.

    Share on facebook
    Facebook
    Share on google
    Google+
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Laisser un commentaire

    For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

    If you agree to these terms, please click here.