E-Motion Trail : clap de fin pour la saison 3 !

E-Motion Trail : clap de fin pour la saison 3 !
Le

3 athlètes hors-normes et 3 rencontres sur les sentiers à travers le monde, la saison 3 d'E-Motion Trail vaut le détour !

Pour sa 3ème saison, l'émission E-Motion Trail avait opté pour un nouveau format de diffusion. Exit les épisodes courts mais plus nombreux et place à 3 épisodes de 52 minutes ! 3 rencontres avec des athlètes hors-normes que Sylvaine Cussot, présentatrice de cette émission produite par Alabama Production, a emmené courir pour mieux les découvrir. Direction l'Ecosse et les Highlands avec Xavier Thévenard, le Népal avec Dawa Sherpa et les Dolomites avec la Suissesse Jasmin Nunige.

Episode 1 : « Outdoor man »

Pure produit de son jura natal, Xavier Thévenard ouvre les portes de son intimité au travers d’un voyage dans les Highlands écossais. Cette pépite du trail français, toujours aussi discret et naturel, va parcourir des paysages époustouflants en compagnie de Sylvaine Cussot pour vous aider à choisir votre prochaine destination trail-running !

Découvrez l'épisode 1 ici

Episode 2 : « Le sage »

Si le monde du trail-running devait retenir un seul pionnier de la discipline, ce serait bien évidement Dawa Sherpa. Reconnu unanimement par l’ensemble de la communauté, ce dernier nous emmène dans son pays natal au Népal ou Sylvaine ne cessera d’enchainer les découvertes plus étonnantes les unes que les autres d’une culture encore trop peu connue.

Découvrez l'épisode 2 ici

Episode 3 : « La battante »

C’est une force de la nature. Une battante qui malgré sa maladie continue de performer au plus haut niveau. Ancienne fondeuse ayant participé aux Jeux Olympiques avec la sélection Suisse, c’est dans les Dolomites que Sylvaine Cussot va rencontrer Jasmin Nunige. Un voyage en van qui vous permettra de découvrir cette personnalité hors du commun tout en découvrant les sentiers du mythique Lavaredo Ultra Trail : de Cortina d’Ampezzo au Tre Cime !

Découvrez l'épisode 3 ici