Un séjour Thalasso et des montres à gagner avec JOGGING !

Un séjour Thalasso et des montres à gagner avec JOGGING !
Le

A l’occasion du Salon du Running, du 6 au 8 avril, Jogging International met en place un jeu-concours en ligne ouvert à tous, qui permettra de gagner par tirage au sort, un séjour « échappée starter sportif » de 4 jours/4 nuits à Quiberon Thalasso Sea & Spa, et deux montres Polar. Tentez votre chance !

Prélude au 41e Marathon de Paris, le Salon du Running ouvrira ses portes au parc des expositions de la porte de Versailles, du jeudi 6 avril à 15 heures au samedi 8 avril à 19 heures.

Partenaire historique de l’organisation, Jogging International met en place à l’occasion du salon du Running un jeu-concours ouvert à tous qui permettra de gagner, par tirage au sort :

  • un séjour « échappée starter sportif » de 4 jours/4 nuits à la Thalasso Quiberon Sea & Spa.
  • deux montres Polar.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne. Celui-ci sera disponible sur le site internet de Jogging International, sur le mur Facebook de Jogging international et bien évidemment sur le stand de Jogging International au Salon du Running (stands 38-40-42). 

Le tirage au sort des gagnants sera effectué le 10 avril 2017 dans les locaux de la société Move Publishing, et les gagnants seront avisés directement par courriel.

A vous de jouer !