Venez rencontrer Sébastien Chaigneau le 29 août à Chamonix

Seb Chaigneau
Le

Jogging International organise un "face aux lecteurs" avec Sébastien Chaigneau le mercredi 29 août, à 17 heures au Majestic, 241, allée du Majestic à Chamonix (Haute-Savoie).

Venez rencontrer l'un des meilleurs trailers du monde qui répondra à toutes vos questions à deux jours du départ de The North Face Ultra Trail du Mont-Blanc.

Pour participer à cette rencontre, envoyez un mail avec vos coordonnées à l'adresse redaction_ANTI_SPAM_@jogging-international.net.

Sébastien Chaigneau est né dans la Vienne le 23 février 1972 et a grandi sur le plat. Cependant, il est très vite attiré par la montagne, les vastes étendues et la nature qui l'inspirent durablement. Sportif depuis qu'il sait marcher, il se spécialise rapidement en steeple-chase jusqu'à un niveau national.

Plein air et athlétisme, voilà donc les deux passions de Sébastien qui vont le mener au trail, devenu aujourd'hui sa discipline de prédilection. Avec les années, Sébastien, qui n'aime rien tant que "s’amuser en respectant l’environnement", prend goût aux longues distances et impose sa foulée sur les ultras du monde entier, victorieux notamment sur la Trans gran canaria et sur le Libyan Challenge (à trois reprises) (2007/2008/2009). Il a fini deuxième du Lavaredo Ultra trail et (2012) de l'UTMB 2011(3ème en 2011 et 2ème en 2009).

Aujourd'hui membre de la global team The North Face à temps plein, il habite à Thorens Glieres (entre Annecy et chamonix en Haute-Savoie) avec sa femme et ses deux enfants, et peut profiter pleinement de son environnement immédiat pour garder la forme.