Un grand rassemblement de fitness à Paris

lf events
Le

LEADERFIT’ events, Nike et Attractive Events lancent la plus grande convention de fitness jamais vue en Europe avec plus de 1000 participants attendus à Paris : un événement unique le dimanche 2 octobre 2011.

Pour la 12ème année consécutive, la société LEADERFIT’events, le leader des conventions en France, organise, en partenariat avec la boutique Attractive et Nike, un stage de fitness unique alliant professionnalisme, performance et convivialité.

Mais pour la première fois, fort du succès remporté par lesprécédentes éditions, LEADERFIT’events voit les choses en grand et souhaite relever un défi de taille : organiser la plus grande manifestation fitness freestyle jamais vue en Europe à la salle EQUINOXE à l’Aquaboulevard de Paris, le dimanche 2 octobre 2011.

Comment ? En accueillant plus de 1000 participants venus suivre plus de 10 heures de cours de fitness non
stop, donnés par les 10 meilleurs professeurs de fitness du moment. Ils proviennent des 4 coins du monde (France, Espagne, Argentine, Allemagne…) et donneront des cours diversifiés pour que chacun puisse s’épanouir dans sa discipline favorie : step, danse aérobique, et bien d’autres encore !

Cet événement a pour objectif de rassembler les fans de fitness, débutants ou confirmés, avec les meilleurs coachs du moment, et de les faire vivre une expérience humaine forte, de sport, d’endurance et de passions, dans un lieu et une ambiance digne des plus grands concerts.

Plus 2000m2 de piste, des DJ de renoms tels que RLP et Vince (percussionniste officiel d’Antoine Clamaran), feront chauffer la piste et les muscles des participants. LEADERFIT’events sort donc le grand jeu en proposant de nombreuses animations qui auront lieu toute la journée ainsi qu’un voyage pour 2 à New York à Gagner.

Date : Le dimanche 2 octobre
Adresse : Salle Equinoxe
Aquaboulevard de Paris
Tarif : 35 euros la journée
Inscription : sur le site
www.leaderfit-events.fr