Un nouveau sparring partner

Yamaha
Le

COMMUNICATION YAMAHA :

DEVENEZ AMBASSADEUR TRICITY

S’il y a bien un site Internet sur lequel on sait ce que gagner du temps signifie, c’est sur Jogging International ! Yamaha l’a bien noté et vous propose cette opération atypique : devenir testeur d'un scooter le temps d’une semaine pour la marque au diapason et nous raconter votre quotidien.

Gagnez du temps sur vos trajets… pour vos entraînements !

Qui n’a pas pesté dans les bouchons ou durant une grève de transport en voyant l’heure tourner et avec la perspective de rater une séance d’entraînement ? Se jouer de la jungle urbaine en optimisant le sentiment de sécurité, tel est la promesse du Tricity de Yamaha. Il s’agit d’un scooter à 3 roues. Une à l’arrière et deux grandes roues agiles à l’avant. L’un des poids plumes de sa catégorie, le Tricity est maniable, facile à prendre en main. Son coffre permet de loger un sac de sport sans difficulté. Il peut être également équipé d’un Top Case qui s’intègre parfaitement au design moderne et dynamique du véhicule. C’est un moteur 4 temps accessible aux permis A1 (permis 125) ou aux permis B (permis auto) + complétés d’une formation 7h pour les deux roues.

Devenez ambassadeur Tricity.

Durant ce mois d’avril, Yamaha permet à plusieurs internautes de s’inscrire dans un mini-casting, à l’issu duquel, des testeurs seront sélectionnés. Titulaires d’un permis A1 (permis 125) ou B (permis auto) + formation 7h, ils pourront vivre 1 semaine au guidon du Tricity et partager avec nous leur expérience.

Ce scooter trois-roues Tricity de Yamaha est sans doute l'un des meilleurs atouts pour les hommes et les femmes actives dont les journées débordent de rendez-vous vous en tout genre. Inscrivez-vous ici en nous racontant ce que vous aimeriez faire durant une semaine et que vous reportez à plus tard trop souvent, faute de temps. Loisirs, rencontres, sport, vie de famille ? Partagez avec nous ces instants de vie que le Tricity pourraient vous permettre de réaliser plus facilement. Vous aurez peut-être la chance de remporter une semaine en Tricity !